Créapole

juin 5, 2015

admin

Pas de commentaire

Tags:

Il n'y a aucun tag

creapole-naorobot

 

 

 

 

 

 

 

Meilleure école de design Produit parisienne (classement letudiant.fr 2015), CREAPOLE est également l’école de design ayant formée en 5 ans le plus de designers produit de France. Avec un réseau professionnel de plus de 8000 entreprises et agences partenaires, les diplômés Design Produit de CREAPOLE trouvent ainsi leurs places dans des entreprises comme Nike, Adidas, Puma, Mont-Blanc, Cadbury, Decathlon ou encore Danone…

Avec plus de 90% de leurs étudiants trouvant un poste en 6 mois, le garant de la réussite professionnelle est la grande professionnalisation de leurs études et stages. Chaque étudiant réalise ainsi plus d’un an de stage en entreprise (stages trouvés par CREAPOLE) et est confronté aux exigences réelles du monde professionnel grâce aux études de cas réelles confiés par des entreprises partenaires. Plus d’une centaine d’entreprises ont ainsi déjà confiés une étude de cas réelle à CREAPOLE. La pièce de l’Euro, le Robot NAO, un sac pour JULES, Un meuble pour Louis VUITTON, les Graphic Egery de MIR, une affiche de promotion du prix de la caméra d’Or du Festival de Cannes, un sac à dos pour DECATHLON ou encore la charte graphique de la Toulouse School of Economics, toutes ces créations et designs proviennent des étudiants de CREAPOLE.

Reconnue en France et dans le monde, CREAPOLE voit ainsi près d’un quart de ses diplômés obtenir des postes à l’étranger et rejoindre les milliers de diplômés déjà en poste à responsabilité à travers le monde.

La mission de CREAPOLE est ainsi de professionnaliser le rêve des passionnés de design à travers le monde.

Comments are closed.

© 2018 Sphere formation . créé par e-visibilité - Mention legales Sphere formation