Ecoles de management

septembre 27, 2012

admin

Pas de commentaire

Ecole de management

Les divers classements internationaux des écoles de commerce montrent la diversité et le prestige des écoles françaises. Les plus reconnues d’entre elles disposent d’une accréditation internationale (AACSB et AMBA) et se trouvent d’ailleurs dans le classement du Financial Times, un des quotidiens économiques de référence en Europe.

En s’adaptant aux nouvelles tendances et technologies, les grandes écoles de management de France deviennent un vrai atout pour les étudiants qui intègrent leurs rangs. Les chiffres prouvent cette tendance, vu que plus de 80% des diplômés trouvent un emploi dans les 3 mois suivants l’obtention de leur Master.
Pour renforcer leurs atouts d’enseignement, des écoles de management n’hésitent pas à renforcer leurs programmes avec des spécialisations en Marketing Digital, Economie du Numérique, Webmarketing et autres domaines ancrés dans l’air du temps.

De plus, le choix d’une école de commerce constitue un vrai atout pour les étudiants, notamment grâce au parcours professionnalisant proposé par les écoles, qui les intègre dans le monde du travail par des stages longues durées et des possibilités d’alternance.
La poursuite d’étude dans une grande école de management ne peut qu’être fructueux pour ceux qui choisissent ce parcours, tant sur le plan personnel, que professionnel.

Comments are closed.

© 2018 Sphere formation . créé par e-visibilité - Mention legales Sphere formation