Préparez le DCG avec l’ENGDE

avril 2, 2014

admin

Pas de commentaire

Tags:

Il n'y a aucun tag

Connaissez-vous le DCG ? Incontournable dans le cadre d’une formation à l’expertise comptable, c’est un diplôme d’Etat de niveau licence (bac+3) qui vous forme à la gestion.

Professionnalisant, il vous permet de maîtriser les notions indispensables de la comptabilité, dans tous les domaines de compétence liés : droit économie finance et contrôle de gestion. Sa haute technicité et son statut de diplôme d’Etat vous rendent parfaitement crédible auprès des employeurs. Son autre point fort est qu’il est le seul diplôme BAC +3 permettant de continuer vos études en DSCG (M2 bac+5). Cette formation embrasse tous les aspects du management : la comptabilité bien sûr, mais aussi l’audit la consolidation, le contrôle de gestion et la finance des marchés.

De nombreux étudiants échouent à ce diplôme car ils ne sont pas assez biens préparés. Pour vous donner un maximum de chances, passez par une école spécialisée comme l’ENGDE, qui vous propose depuis plus de 15 ans des formations en alternance. Réputée, c’est une école DCG reconnue dans le milieu ; elle a formé pas moins de 4000 experts comptables. Elle compte dans le grade licence plus de 220 étudiants, répartis en huit classes. Il est possible dès la deuxième année de suivre cette formation en alternance, afin de se professionnaliser au plus vite. Si vous souhaitez avoir la chance de travailler dans des cabinets internationaux ou dans des entreprises en parallèle avec vos études, passez par l’ENGDE !

Comments are closed.

© 2018 Sphere formation . créé par e-visibilité - Mention legales Sphere formation