Etude Udani – Méthode Dukan

décembre 22, 2014

admin

Pas de commentaire

Tags:

Il n'y a aucun tag

 

Présentation des résultats de l’Etude Américaine “24 semaines du Régime et Méthode Dukan” à la Session Annuelle de l’American Collège Of Nutrition’s

Dr Jay Udani de Médical Research Président des recherches et directeur médical de l’Hôpital Northridge

New York, NY, October 2014 – Lors de la session annuelle du Collège National Américain de Nutrition, le Dr. Jay Udani, président des recherches et directeur médical de l’Hôpital Northridge a présenté les résultats de l’étude effectuée sur les quatre phases de la Méthode Dukan.
L’étude conçue pour évaluer l’efficacité et la sécurité du régime et de son suivi quotidien a montré une perte de poids régulière et significative sur l’ensemble des sujets suivis sur 24 de semaines de l’étude.
Les 48 participants en surpoids de l’étude ont suivi les 4 phases du régime, deux proprement amaigrissantes, phase d’attaque puis de croisière de la semaine 1 à la semaine 8.
Le Juste Poids atteint, ils ont suivi les deux phases de maintien, consolidation puis stabilisation couvrant les 4 mois suivants de la semaine 8 à la semaine 24.
Au cours de l’étude, les participants ont obtenu une perte de poids régulière et significative, de 1 2 livres moyenne, avec des pics jusqu’à 45 livres.
Selon le Dr Udani, directeur de l’étude : “Les résultats de cette étude sont statistiquement et médicalement significatifs. Ils prouvent que le régime Dukan est un programme sûr et efficace. La perte de poids a été maintenue tout au long des 24 semaines de l’étude, ce qui est très peu commun et impressionnant ”

Les participants de l’étude étaient tous des volontaires en bonne santé, âgés de 30 à 65 ans n’ayant jamais suivi le régime Dukan et en surpoids minimum de 25 livres calculé selon les règles du Juste Poids. Tous ont été interrogés pour établir leur profil pondéral et leurs antécédents médicaux. Il leur a été fourni le livre de référence sur la méthode : « The Dukan Diet », le coaching en ligne ainsi que de l’application pour Smartphone ComplianceTM.
Le service en ligne a fourni à chaque participant un email quotidien lui postant chaque matin ses consignes alimentaires, son activité physique et un soutien de motivation en face à face avec un diététicien du site. Chaque soir, les participants ont rendu compte des résultats de leur journée et du suivi de leurs consignes. L’application mobile a permis un suivi ambulatoire et un recueil des résultats obtenus dans le cadre de l’étude.
Le Régime Dukan est perçu aux USA comme un « High Protein Vegetable » éloigné du concept des calories pour celui des catégories. Libre en protéines (As much as you want) et renforcé en légumes (As much as you can), il est restreint en glucides, limités au son d’avoine, laitages et légumes. Ses clés principales sont la vitesse d’obtention des résultats, la liberté sur les quantités, l’absence de faim et l’importance attribuée à la stabilisation du poids.

Pour information presse et contact avec auteurs de l’étude, contactez Lauren Verini (212) 693-2150, ext. 31 1 or lauren@adinnyc.com.

Comments are closed.

© 2018 Sphere formation . créé par e-visibilité - Mention legales Sphere formation